Devis de scientologie

Publié le par Milène se déchaîne

Description du chantier:

- Sujet de sexe masculin ayant des revenus conséquents cherche des réponses à ses questions existentielles
- Vient de subir un deuil
- A un problème d'alcool
- A un penchant pour les putes

Nos solutions:

- Prise en charge continuelle du sujet par tous les moyens ( téléphone, internet, réunions, déjeuners, dîners etc...)
- Destructuration du cerveau garanti en 3 fois sans frais et de tout libre arbitre à une T.V.A. exceptionelle de 5,5 %
- Anihilation de toute personnalité
- Désintoxication d'alcool et de putes d'où amélioration de son budget, d'où contribution à hauteur de 30% de son salaire pour la caisse commune de l'entreprise
- Intimidation virulente de sa bande de pique-assiettes ( enfants, amis, parents, collègues) jusqu'à éloignement définitif
- Réeducation mentale par la lecture des chefs d'oeuvre du boss Don Hubbard ( " Comment j'ai visité Mars par la seule force de l'esprit" " La vérité sur les extra-terrestres: ils ne sont pas verts mais beiges-marrons" etc...)

Objectif à long terme:

Reprendre un maximum de chiffre d'affaire à la S.A. Trinité&Co ( chiffre d'affaire non estimable et non communicable) leader du marché mondial depuis l'an 989.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'envoie mon CV dès demain, j'ai toujours rêvé de réussir ma vie.
Répondre
M
<br /> Envoie leur surtout ton rib!<br /> <br /> <br />
M
Y ' aura Tom Cruise ?
Répondre
M
<br /> On sait que Tom Cruise est mort depuis longtemps, c'est un robot cyborg qui tourne les films<br /> <br /> <br />