Concours de rimes résultats

Publié le par Milène se déchaîne

Il y a quelques jours j'avais eu cette sublime idée originale mais néanmoins décadente et toutefois liquide de refroidissement de lancer un concours de rimes. Devant l'ampleur du succès ( une participante) je ne vais pas faire durer le suspens plus longtemps, il y a donc un gagnant ou plutôt une gagnante et, roulement de tambour et musique des dents de la mer, la gagnante est: Henriette Mauvaise Foi! Je vais vous dévoiler ici même son chef d'oeuvre, âmes sensibles éloignez vous.

La nuit je mens, je chasse les mouches à travers la steppe...
L'hiver je glisse, et sur la neige m'étale comme une crêpe!




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et même pas un applausidssement....je suis déçue ....je vais de ce pas me suicider aux dragées Fucas...
Répondre
M
<br /> Si si moi j'ai applaudi<br /> <br /> <br />