Défi

Publié le par Milène se déchaîne

Bon les blogueurs, ça vous dirait pas un petit défi pour nous remettre en selle avant de partir en vacances. Si j'ai au moins trois réponses positives, je me propose de vous concocter un truc bien tordu comme je les aime. A bientôt j'espère.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ah, j'avais raté ton post... Ma foi, un défi, why not...
Répondre
M
<br /> <br /> Ouais, t'avais râté le truc le plis important de l'année quoi! Bon j'attends encore au moins une réponse parceque vraiment, y'a pas foule ces temps ci. Et toi, tu avances bien sur ton livre?<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ouais, on pourra peut-être même faire un stand "L'essaim" et... boire des coups, de toute façon !<br /> Je serai aux éditions Ex Aequo... si ça se trouve on sera sur un stand commun des éditeurs à nom latin...<br /> Et comment ça se passe de ton côté ?
Répondre
M
<br /> <br /> Tu sais déjà les salons que tu vas faire? Si oui, donne moi la liste. Moi ça se passe bien. Je découvre, les bons et les mauvais côtés mais à 90% c'est que du positif. C'est une petite maison<br /> d'édition donc la couverture nationale peine et je le comprends, mais bon j'ai fait des tas de rencontres et puis quand tu as des courriers de lecteurs qui ont aimé ton travail, ça te fait chaud<br /> au coeur. Tu vas voir, tu vas plus avoir le temps de rien! Je t'embrasse et tiens moi au courant pour ton "oeuvre". Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Faut croire qu'ils sont tous déjà en vacances !<br /> Quant à mes projets, ça tombe incroyablement bien que tu en parles : figure-toi que normalement j'ai un roman qui devrait sortir à la rentrée (Yeeeeeeeeeeeepeeee !!!)
Répondre
M
<br /> <br /> Mais quel talent! Dis m'en un peu plus please! Ouais on va pouvoir se croiser sur les salons et boire des coups ensemble!!!! Tu dois planer complètement et être impatiente aussi! L'essaim<br /> d'esprit est vraiment un vivier de talents j'ai l'impression! Bon je suis super contente pour toi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ouuuuaaaaais !!!!<br /> (Bon, sachant que moi, en général, les défis tordus, je ne les relève pas because pas d'inspiration, mais je voudrais bien que les autres le fassent !!)
Répondre
M
<br /> <br /> Bah ma chère Poupoune, vu le nombre énorme de réponses reçues (!!!!) je crois que pour le défi, c'est mort... Bon et toi, où en es-tu des tes projets littéraires? Cela m'intéresse. Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />