LES BREVES DE LA MILENE

Publié le par Milène se déchaîne

 

- Docteur, je crois que mo n mari fait une dépression. Il lit du Guillaume Musso en écoutant « Bretonne » de Nolwenn Leroy…

- Je suis dans tous mes états… Sopal, ma petite bonne philippine a porté plainte contre moi ! Vous vous rendez compte de l’ingratitude des gens ? Je venais juste de lui rendre son passeport et lui installer la télé dans la cave !

- Oui, nos voisins, les Leduc-Dupont sont ruinés ! Ah, plus besoin de leur dire bonjour à ces parvenus !

- Je vous soupçonne d’être coprophage Edmond… C’est pas humain de puer autant de la gueule !

- Vous, vous avez déniché une bonne affaire Luc-Henri ? Allons, laissez-moi rire ! Vous n’avez jamais trouvé mon clitoris en vingt ans de mariage !

- Non Salomon, même discrètement, ça ne se fait pas de se gratter le cul avec les couverts en argent de nos hôtes !

- Alors Marie-Becassine, quand me faites vous visiter ce sublime appartement que vous venez d’acheter ? Ah, nous y sommes…

- Felix, je crois que Papi est fétichiste de la chaussure. Je l’ai trouvé ce matin avec mes escarpins dans le cul. Et pas n’importe lesquels ! Mes Louboutin collectors ! Il a vraiment des goûts de luxe !

- Vous pourriez arrêter de me regarder dans les yeux quand vous me baisez Charles, ça me donne des aigreurs dans l’œsophage !

- Ah, ne venez pas vous plaindre Louis-Arnaud ! Je vous avais prévenu de ne pas faire votre yoga tout nu à côté du barbecue ! Heureusement qu’on a fait congeler votre sperme !

- Oui Catherine, l’abbé a mal supporté sa coloscopie ! Il comprend surement mieux ce qu’il fait subir à sa classe de catéchisme ! Sans parler que Dimanche, en plein office, il a chié sur le parvis de l’église !

- Allons donc Papy, ça vous fait bander de manger de la raclette maintenant !

- Jean-Philippe, vite ! Rangez le Château Yquem ! Le ministre s’est décommandé !

- Depuis que je prends des cours de cuisine africaine avec Mamadou, j’ai vraiment le cul dilaté, c’est une horreur !

- Ne m’en parlez pas ! Alzheimer c’est vraiment une terrible maladie. Ma belle-mère a tiré à bout portant sur le facteur qu’elle a pris pour un SS !

- Charles-Edouard, votre grand-mère a bouffé votre morceau de chite qu’elle a pris pour du chocolat ! Elle a grimpé tout en haut du grand chêne et elle refuse de redescendre !

- Ça fait plus d’un mois que grand-père est parti aux champignons !

- DSK, inspiré par le succès de Stéphane Hessel est actuellement en train d’écrire un petit livre. On ne sait pas encore si le titre choisi, « Enculez-vous » sera retenu…

- Finalement, le squelette de vache qu’on avait retrouvé au fond du parc, et bien ce n’était pas une vache ! C’était Tante Adélaïde, celle qu’on croyait partie aux States !

- On a remarqué un phénomène étrange dans le show-biz. Il semblerait qu’un corbeau niche sur le crâne de Dick Rivers !

- Antoinette, ce n’est pas votre bébé là au fond de la piscine ? Qu’est-ce que je vous avais dit sur les alarmes anti-noyades chinoises ?

- Qui est cette affreuse grosse dame qui joue au croquet ? Ah, c’est votre épouse ? Celle qui était sublime et qui a fait Science Po ? Ah, autant pour moi…

- Victor, je sais que vous vous intéressez à l’islam depuis quelques temps mais si vous ne retirez pas ce mouton de mon dressing, je vous dénonce à Claude Guéant !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
dans les petits plaisirs de la vie, il y a le chocolat, le champagne, et les brèves de Milène. les 3 en même temps, c'est explosif !
Répondre
M
<br /> <br /> Sans oublier un laquais qui te masse les pieds!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ah !!! grand plaisir de te retrouver en si grande forme !
Répondre
M
<br /> <br /> Et attend, tu m'a pas encore vue en chair et en os! Un vrai diable!<br /> <br /> <br /> <br />
S
elle nous manquait !
Répondre
M
<br /> <br /> Ouais pis c'est pas fini, je suis en train de m'attaquer à un monument de la littérature américaine, la saga Kwaller et c'est pas une mince affaire!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ah là là, la cousine Milène est vraiment grave!
Répondre
M
<br /> <br /> Elle peut être encore pire!<br /> <br /> <br /> <br />