Titres de livres

Publié le par Milène se déchaîne

Titres de livres qui eussent pu obtenir le Groncourt si je les eusse écrits

 

- Dieu ne m’aura pas vivant

- Notre avion est en train de s’écraser mon chéri

- L’insoutenable simplicité de mes pieds

- La non-vie de Sergueï Babaronotva ( Tome 1)

- La chaise excentrique ( suite de La table démoniaque)

- La flexibilité est le bambou ( troisième volet en partant du pignon)

- Mon père est un plantigrade inexpérimenté

- Tes blagues sont à chier Henri

- Les théories de Marcel sont obsolètes

- Profession : Tueur de clowns

- Les quadragénaires m’emmerdent

- Mon docteur est encéphalite ( Tome 1)

- Mon docteur fait craquer ses genoux ( Tome 2)

- Mon docteur a une bague ( Tome 3) Celui là à mon avis c’est le mieux des quatre !

- Mon docteur a ses lunettes cerclées d’or

- Donald a de la cellulite

- La complainte du pata negra dans la brousse occidentale

- Le tango fou des luthériens du 19 ème siècle

- Fausse vie ou vraie roman, réalité ou fiction de la vie de C. R

- Danny le faisan : comment j’ai déclenché une révolution pour une histoire de cul

Publié dans Digressions verbales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Moi je veux que tu écrives "la complainte du pata negra" !<br /> (Et il faut lire "ça" : des mois d'insomnie, au lieu d'une courte petite semaine !)
Répondre
H
Si ils eussent été écrit par toi, je crois que je me serais laissé tenté par Profession : tueurs de clowns...
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, entre clownophobes on se comprend. J'ai bien essayé de regarder " ça" de Stephen King comme thérapie, je n'ai pas pu dormir pendant une semaine!<br /> <br /> <br /> <br />