Les feuilles mortes

Publié le par Milène se déchaîne

Les feuilles mortes c'est mes cahiers que personne ne lit
C'est des brouettes de pages compostées dans le grenier
Les feuilles mortes c'est mon âme couchée sur elles
C'est de l'encre tatouée à jamais sur leurs lignes
Les feuilles mortes c'est comme des clichés en noir et blanc
C'est des émotions et des colères emprisonnées à jamais
Les feuilles mortes c'est comme des morceaux de moi
Les feuilles mortes c'est surtout
Les lettres d'amour que jamais je ne vous ai envoyé...


Ecrit pour les Impromptus Littéraires sur le thème : Les feuilles mortes

Publié dans Rimes vers la prose

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> les feuilles mortes ne ramassent pas les pelles<br /> mais plutôt les rateaux.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi jes feuilles mortes je les broie<br /> <br /> <br />