Pour les filles

Publié le par Milène se déchaîne

Finalement c'est pas si mal d'être une demoiselle... Je vous propose d'aller jeter un coup d'oeil par là:

Demoiselle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> ouaaaaaaaaaaaaaaaah... !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah je vois que t'es comme moi, extrèmement et supérieurement intelligente mais que tu connaissais pas comme quoi ( c'est pas demain qu'on fera question pour un champion! Remarque tant mieux, j'ai<br /> déjà trop de dictionnaires chez moi).<br /> <br /> <br />
M
<br /> evidemment à l'époque ta culture c'était plutot Chantal Goya et Dorothée, on voit le résultat<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Si certains ne m'avaient pas frustré sur Goya je serais plus vite passée à Colette Renard na!<br /> <br /> <br />
A
<br /> ...ah les week-end culturels !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je t'inscris pour le prochain si tu veux?<br /> <br /> <br />
S
<br /> oh merci, sacrée Colette Renard ! Elle a bien mal fini, la pauvre, mais je me souviens qu'à l'époque mes parents l'écoutais sur une radio locale. Souvenirs, snif.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Fallait oser à l'époque! Et dire que je n'ai découvert ça que ce week-end! ( je mérite des baffes!)<br /> <br /> <br />