Un étrange équipage

Publié le par Milène se déchaîne

Attends pousse toi Dédé, j’vois rien ! C’est toujours le même problème à Cannes, y’en a que pour les photographes et les journaleux et pour nous que dalle !
Tu me portes sur tes épaules Dédé ? Oui je sais je pèse mon poids mais si tu veux des clichés intéressants y va falloir faire des efforts et lâcher ta Kro Dédé !
Ah, ouf, ça y est j’y suis ! Tu tiens bon Dédé hein ?
Ouhlà, y’a un étrange équipage qu’arrive sur le tapis rouge… Qu’est-ce que c’est ? Attends, c’est pas les monstres de « La guerre du ciel dans le ciel sidéral » ? Non, non c’est plutôt ceux de « Les extraterrestres vont tout péter »… Bouge pas Dédé, attends je prends mes jumelles en carton, attends…
Ah, j’suis con, ben oui, je reconnais bien Depardieu à droite, ça c’est sûr on peut pas le louper celui là, et ben qu’est-ce qu’il a du prendre comme cuite hier soir, il a une gueule ! On dirait un Picasso ah, ah ! Par contre à côté, je vois pas qui c’est ! Tu vois Dédé ? Mais regarde mieux enfin ! Mais merde Dédé, t’as encore trop picolé ! Mais non c’est pas Deneuve, elle est morte depuis trois ans ! C’est pas Laetitia Casta non plus elle est morte aussi voyons ! T’y connais vraiment rien en cinéma Dédé !

J’ai trouvé ! C’est Arielle Dombasle !
Ah et ben son chirurgien, il l’a pas ratée cette fois ! Remarque, entre les conneries qu’elle débitait à longueur de temps et un barrissement, y’a pas photo Dédé, j’préfère un barrissement !
Allez viens, j’ai mes photos, j’te paye un coup ! On reviendra l’année prochaine Dédé…


Ecrit pour les Impromptus Littéraires
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Oula, j'veux bien la voir la photo moi!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mais elle y est la photo Mrs.D!<br /> <br /> <br />
S
<br /> que j't'y reprende !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> A jouer du bignou avec mes glandes!<br /> <br /> <br />
S
<br /> ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon ok, ok j'y vais de ce pas<br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est le festival de cancanne...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Du verbe cancanner?<br /> <br /> <br />
J
<br /> Ecoute, c'est comme ça : quand t'en vois monter certains, t'as vraiment l'impression qu'ils descendent...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Euh, vas pas si vite Jérôme...<br /> <br /> <br />