Deux regards

Publié le par Milène se déchaîne

Deux regards, deux sourires

Deux mains qui se frôlent

Une foule, un brouhaha lancinant

Verres avalés, fureur et verres cassés

Agitation, bruit et moiteur

Et au milieu de cette déferlante

Deux regards, deux sourires

Deux mains qui se frôlent

Elle ne peut détacher les yeux de sa bouche

Qu’importe ce qu’il lui dit ou lui tait

Elle veut cette bouche, l’avoir sur la sienne

Il fixe cette mèche bouclée sur sa nuque humide

Ce soir, il est vampire et veut sentir

Bouillonner son sang dans cette veine

Deux regards, deux sourires

Deux mains qui se frôlent

Il l’attrape par la main et l’entraîne simplement

Elle ne pense ni au mal ni au bien

Deux animaux assoiffés ? Non deux anges, deux enfants

Elle pense au fruit qu’elle va goûter

Il pense aux soupirs qu’elle va lui donner

Deux regards, deux souffles

Qui bientôt n’en font qu’un

A l’abri du monde dans la ruelle

Instant de beauté volé au milieu des poubelles

Deux regards, deux sourires

Quatre mains enfiévrées qui se déchirent

Ceinture arrachée, bas filé sur chair blanche

Dos projeté contre un mur tagué

Main saisissant, main empoignant

Une charnue chair laiteuse

Jambe diaphane s’enroulant, escarpin acéré

Autour d’un dos ambré

Baisers douloureux affamés comme enflammés

Ils expirent et soupirent soulagés

Leurs deux corps enfin mélangés

Ils entament une danse cadencée

Le rythme inné depuis la nuit des temps

Symphonie parfaitement orchestrée

Pourtant parfaitement étrangers

Pourtant tout de suite apprivoisés.

Deux regards, deux sourires

Deux mains qui s’éloignent

Deux amants d’un instant

Se saluent bêtement

Ils ne se reverront pas

A quoi bon ?

Ils ne se reverront pas

Mais ils n’oublieront pas

Deux regards, deux sourires

Deux mains qui se frôlent

Un instant volé au néant.

 

Image Mika

 

 

 

 

Publié dans Rimes vers la prose

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Magnifique. Quelle musique...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ouais en fait je l'ai écrit avec en musique de fond le dernier album de Patrick Sébastien, ça m'a vachement inspiré!<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'était pas moi non plus, mais si Stipe y va, j'irai bien aussi :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Peut-être préfère t'il se recueillir et prier que de participer à une telle orgie!<br /> <br /> <br />
M
<br /> nan nan nan...pour une fois...ben c'était pas moi ! je te jure...j'ai un alibi en béton....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> On les connait tes alibis en béton Henriette du genre les courses chez Auchan... Mouais mouais mouais...<br /> <br /> <br />
A
<br /> ...c'est dingue, tout le monde s'est reconnu !<br /> "c'était moi" "c'était moi !"<br /> <br /> ça va faire du bien dans les ménages !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est le but, mettre le feu au foyer endormi!<br /> <br /> <br />
P
<br /> oup's... en vrai c'était moi, hein, le comm' juste avant. ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah ah, je t'avais reconnue coquine!<br /> <br /> <br />